Stages, ateliers et ouvertures au public

Vous pouvez retrouver toutes les actualités et les annonces d’évènements sur la page Facebook :

Et pour ne rien rater,  vous pouvez aussi vous inscrire sur notre Newsletter  :

remplissez le cadre à droite  !

Le 3 janvier 2010, l’association est crée.

Son objet : sauvegarder, restaurer, aménager et entretenir un ensemble de bâtiments composé d’une ancienne ferme, de ses jardins, de ses dépendances et de son colombier dans le respect de ce patrimoine architectural construit à l’époque de Louis XIV afin d’y accueillir du public et d’y développer des activités sportives, culturelles, artistiques, artisanales, pédagogiques et festives.

Nous avons créé une association pour les personnes souhaitant participer à ce projet afin d’organiser des animations ponctuelles, des fêtes, des chantiers, des ateliers, des expositions, des stages de formation etc.

Nous accueillons par exemple des démonstrations sur les techniques adaptées au bâti ancien avec l’association Maisons Paysannes de l’Yonne et ouvrons nos portes au public pour visiter le jardin.